EV EN CONSTRUCTION
 

Partagez|

Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://ankora-hills.forumactif.com

Les métiers posté le Lun 7 Mai - 15:54

Les métiers d'Ankora Hills



Introduction

Sur Ankora Hills, vous pourrez choisir d'exercer une profession de votre choix et comme vous le savez, le meilleur moyen de gagner de l'argent c'est de travailler ! Vous pouvez tout à fait faire le choix de rester chômeur, touchant ainsi un salaire de 800$ par semaine et d'accepter des missions d'intérim lorsque le temps vous le permet. Si vous désirez tenter l'expérience de vous lancer en tant que professionnel, il faut savoir que votre ancienneté et votre assiduité sera récompensée et que vous pourrez ainsi gravir des échelons !

Métiers de gestion



Noteur

Le noteur est un métier indispensable au bon fonctionnement du jeu. C'est la personne chargée de mettre à jours les parties des membres. Son rôles va être de maintenir toute la partie gestion de points et de biens à jour. Il est donc primordial d'avoir du temps pour exercer cette profession.
2 000$/semaine
Vendeur
Le vendeur s'occupe aussi bien des achats d'installations des domaines que du petit matériel qu'il est libre de créer comme bon lui semble à raison d'un équipement par semaine et après validation auprès du staff.
1 500$/semaine
Juge
Le juge de concours établit les résultats des compétitions qu'il organise et peut également proposer de nouveaux types de concours s'il le souhaite.. Pour effectuer ce métier, il faudra être à l'aise avec les calculs et être assez méthodique.
1 600$/semaine

Métiers de la santé & de la reproduction



Vétérinaire

Ce professionnel de la santé équine est le médecin généraliste par excellence pour vos chevaux. Que ce soit pour un vaccin, soigner une maladie ou encore une visite d'achat, le vétérinaire est là pour prendre soins de vos chers équidés. Il devra réaliser vos visites et tenir son cabinet à jour.
1 500$/semaine
Maréchal

Le second spécialiste à consulter régulièrement pour l'entretiens de vos équidés, le maréchal ! Ce professionnel des sabots de vos montures est très important pour la bonne santé de celles-ci, en effet, un cheval qui n'aura pas les sabots entretenus ne sera pas à l'aise et il lui sera difficile de se déplacer. Il pourra également vérifier l'état général des sabots, et ainsi proposer une ferrure adapter au besoin de chaque équidé. Il est impératif pour ce spécialiste d'être à jour dans ses visites, les demandes étant nombreuses il faut pouvoir assumer une régularité de mise à jour du cabinet.
1 500$/semaine
Ostéopathe

Bien que facultatif, l'ostéopathe est pourtant un professionnel très important pour vos chevaux, c'est lui qu'il faudra consulter si vous remarquer que votre cheval semble avoir des douleurs, des blocages. Il est essentiel de présenter vos fidèles destriers auprès de ce spécialiste équin assez régulièrement, autant pour les chevaux de compétitions de d'élevages, une bonne forme générale est importante dans ces deux milieux. C'est un spécialiste qui se doit d'être présent de façon régulière afin de répondre à toutes demandes urgentes après une mauvaise chute ou tout autre événement imprévus.
1 500$/semaine
Dentiste

Bien que le vétérinaire possède quelques notions de dentition du cheval, il sera toujours plus intéressant de consulter son collègue le dentiste, qui lui est spécialisé dans ce domaine et s'occupera de la bouche de vos chevaux du mieux possible. Pensez à lui montrer régulièrement la dentition de vos chevaux, un cheval qui a mal au dent ne sera pas très bien et pourrait adopter des comportements agressifs à cause de la douleur ou la gêne occasionnée. Il serra également attentif à l'évolution de la dentition de vos montures, et pourra effectuer toutes sortes de soins comme un limage afin de ralentir la progression des dents. Moins demandé, il n'en reste pas moins un spécialiste important pour vos chevaux !
1 500$/semaine
Etalonnier
Professionnel de la reproduction, l'étalonnier s'occupe de vérifier la fertilité de vos compagnons avant d’accéder aux saillies. De plus il a en charge les écuries du haras qu'il peut remplir à raison de trois chevaux par étalonnier et par quinzaine.
1 600$/semaine

Métiers de la performance



Moniteur

Le moniteur s'assure de donner des cours à vos chevaux. Il est chargé d'améliorer les points de discipline en priorité. Les moniteurs peuvent se spécialiser dans un ou plusieurs domaines en particulier. Ils octroient plus de points lors des cours dans le(s) domaine(s) où ils se sont spécialisés.
1 500$/semaine
Ethologue

L'éthologue s'occupe d'augmenter principalement les points de variables de vos chevaux. Ils peuvent également rééduquer les équidés difficiles ou maltraités afin de modifier certains aspects de leur comportement. Une séance chez l'éthologue fait généralement beaucoup de bien à vos chevaux. Tout comme le moniteur, l'éthologue peut se spécialiser dans un domaine particulier.
1 500$/semaine
Débourreur

Le débourreur est là pour vous aider à élever vos poulains. Il vous donnera les meilleurs conseils afin de leur garantir un bon développement physique et mental. Ils peuvent également travailler sur des chevaux adultes n'ayant pas eu beaucoup de chance dans leur vie et qui nécessite une reprise intégrale des bases du respect, de la confiance etc. Les débourreurs peuvent se spécialiser dans un ou plusieurs domaines particuliers tout comme les moniteurs et les éthologues.
1 500$/semaine

Métiers d'administration



Administrateur
Le métier d'administrateur et sans doutes l'un des plus prenant. En plus de veiller au bon fonctionnement du forum et du respect des règles il doit souvent trouver de nouvelles idées et événements pour satisfaire ses membres.
500$/semaine
Modérateur

Tout comme l'administrateur, le modérateur a le rôle d'animer et surtout de modérer le forum afin d'assurer la bonne entente et le respect des règles. C'est une personne qui se doit d'être impartial et de rappeler à l'ordre en cas de problèmes mineurs.
300$/semaine







Dernière édition par Ankora le Sam 26 Mai - 10:26, édité 2 fois

Les métiers

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankora Hills :: Gestion de Partie :: Partie membre :: Job Center-